Resistanza Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Twink 60 sur Stormscale, bonne ambiance, PVP sauvage, Vanilla-Like.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature Mandragøre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokolasticot




Messages : 2
Token RZV : 4
Date d'inscription : 01/02/2015

Candidature Mandragøre Empty
MessageSujet: Candidature Mandragøre   Candidature Mandragøre Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:57

Bonsoir, j'ai vu le message parlant de la guilde sur un forum, ça m'a intéressé et j'ai donc créé un perso sur votre serveur dans le but de rencontrer quelqu'un de la guilde, j'ai croisé Vënus avec qui j'ai discuté un peu et qui m'a conseillé de venir postuler, et me voici.

IRL : Je me prénomme Lucien, j'ai 19 ans, je suis donc actuellement étudiant Smile

IG : Ca fait à peu près 9 ans que je suis client chez Blizzard. Ce qui m'a permis de créer de nombreux twinks au fil des années.

Mon personnage twink n'est pour le moment que niveau 14, et est donc pour le moment cantonné au stuff héritage Razz C'est une prêtresse humaine, qui sera certainement spé discipline.

Je suis normalement disponible à peu près tous les soirs de semaine. Pour ce qui est du weekend ça dépend.

J'ai toujours aimé jouer des twinks, j'en ai longtemps eu sur Drek'Thar (mon serveur d'origine) sur lequel j'ai eu quelques twinks 60 dans la guilde des "Fils de Nefarian" et de nombreux persos 70 dans "Burning Horizon". Et donc en ces temps de rareté de twink j'ai été ravi de retrouver une guilde.

Mon matériel : Je joue sur pc portable, qui se porte plutôt bien ^^ et TS sur mon téléphone

J'ai quelques addons mais pas grand chose qui change réellement de l'interface de base

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature et j'espère vous revoir bientôt.
Salutations, Mandragøre
Revenir en haut Aller en bas
ÀROS
Admin
ÀROS


Messages : 39
Token RZV : 64
Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature Mandragøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mandragøre   Candidature Mandragøre Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:12

Salut Koko'!
Bienvenue sur ce forum. Enfin un gars qui sait s'inscrire et faire une postulation sans aucune aide d'un joueur interne à la guilde. GG ! cheers

Nous venons aussi de Drek'Thar, je me rappel très bien des deux guildes que tu as cité.
- <Les Fils de Néfarian> avec Aramyr, le draenei guerrier, guilde Twink 60 qui a disband fin 2012 hélas...
- <Burning Horizon> avec Séphiroth en tant que GM qui a disband début 2013 si je ne m'abuse.

Deux gros projets avec pas mal de joueur!

Concernant la guilde RZV édition 2015, que dire?

Nous avons choisi Stormscale coté Anglais pour avoir du PVP Sauvage à tout heure de nos malheureuses journées d'geek, et pour être directement relié au BG Anglais, qui devrait proc vu l'avancer que commence à acquérir les nouvelles guildes sur Anglais.

À la base notre projet consistait à uniquement faire du PVP (2C2/BG/World PVP) entre ancien pote Twink 60 et... Dès les premiers joueurs intéressés, on a vu l'importance que les joueurs donnaient à ce contenu PVE Vanilla.

Il est vrai que RZV à déjà clean le contenu PVE sous MOP, mais peut-être trouverions nous un challenge avec WOD qui sait.

Nous demandons qu'une soirée de disponibilité, le vendredi soir. En sachant que la guilde commence juste, on commencera je pense les RAIDs et les événements de guildes que dans quelques semaines. Et oui... Depuis 2012, les projets de Twink PVE sont rare... Il faut être endurant comme le dirait si bien Yavatar.

Si tu es endurant et fana' de cette époque qui est la notre. Bienvenue?

Je laisse le GM s'exprimer sur ta candidature.

Bonne chance Koko'! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanza-vanilla.forumgaming.fr
Kokolasticot




Messages : 2
Token RZV : 4
Date d'inscription : 01/02/2015

Candidature Mandragøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mandragøre   Candidature Mandragøre Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:56

Burning Horizon n'a pas disband, la guilde vit toujours (au ralenti certes ^^) et connaît quelques légers regains d'activité lors du retour des GMs, mais leurs apparitions se font de plus en plus rare, ce qui est dommage. Mais j'y ai encore un rogue et une hunt.

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire Razz Merci pour le soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mandragøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mandragøre   Candidature Mandragøre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mandragøre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistanza Vanilla :: · Tu es interessé par la guilde? Postule! :: Recrutement-
Sauter vers: