Resistanza Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Twink 60 sur Stormscale, bonne ambiance, PVP sauvage, Vanilla-Like.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature Mandragøre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokolasticot




Messages : 2
Token RZV : 4
Date d'inscription : 01/02/2015

Candidature Mandragøre Empty
MessageSujet: Candidature Mandragøre   Candidature Mandragøre Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:57

Bonsoir, j'ai vu le message parlant de la guilde sur un forum, ça m'a intéressé et j'ai donc créé un perso sur votre serveur dans le but de rencontrer quelqu'un de la guilde, j'ai croisé Vënus avec qui j'ai discuté un peu et qui m'a conseillé de venir postuler, et me voici.

IRL : Je me prénomme Lucien, j'ai 19 ans, je suis donc actuellement étudiant Smile

IG : Ca fait à peu près 9 ans que je suis client chez Blizzard. Ce qui m'a permis de créer de nombreux twinks au fil des années.

Mon personnage twink n'est pour le moment que niveau 14, et est donc pour le moment cantonné au stuff héritage Razz C'est une prêtresse humaine, qui sera certainement spé discipline.

Je suis normalement disponible à peu près tous les soirs de semaine. Pour ce qui est du weekend ça dépend.

J'ai toujours aimé jouer des twinks, j'en ai longtemps eu sur Drek'Thar (mon serveur d'origine) sur lequel j'ai eu quelques twinks 60 dans la guilde des "Fils de Nefarian" et de nombreux persos 70 dans "Burning Horizon". Et donc en ces temps de rareté de twink j'ai été ravi de retrouver une guilde.

Mon matériel : Je joue sur pc portable, qui se porte plutôt bien ^^ et TS sur mon téléphone

J'ai quelques addons mais pas grand chose qui change réellement de l'interface de base